onirikspirit Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
onirikspirit Le Forum

Forum autour de parties de JDR
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Contrôler Furlan
Nécromante florinoise de la ville Yendi Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:37 par Onirik

» Discussions avec Gage
Nécromante florinoise de la ville Yendi Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:04 par Onirik

» Cragoua, La Fée
Nécromante florinoise de la ville Yendi Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:18 par Emmanuel

» Propos sur la guilde pour les joueurs
Nécromante florinoise de la ville Yendi Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:35 par Onirik

» Evolution de la guilde
Nécromante florinoise de la ville Yendi Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:20 par Romain

» Contrôler Konrad
Nécromante florinoise de la ville Yendi Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:56 par Romain

» Evolution guilde
Nécromante florinoise de la ville Yendi Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:09 par Onirik

» Contrôler Ro
Nécromante florinoise de la ville Yendi Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:46 par Onirik

» Contrôler Gage
Nécromante florinoise de la ville Yendi Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:02 par Onirik

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Ven 8 Jan - 14:46
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nécromante florinoise de la ville Yendi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emmanuel
Admin
Emmanuel


Messages : 385
XP : 5772
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Montélimar

Nécromante florinoise de la ville Yendi Empty
MessageSujet: Nécromante florinoise de la ville Yendi   Nécromante florinoise de la ville Yendi Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:13

Suite aux demandes d'Otto:

Tout d’abord, je tiens à te préciser que  nous avons rencontré la sorcière dans les règles kémétyou de courtoisie et de confiance.
Nous avons rencontré cette jeune personne dans les bains de la ville. Notre rencontre fût fort agréable et il me semble que les discussions furent un plaisir partagé.
Il ne va s’en dire que nous avons été fort émerveillé, par la créature de légende qui l’accompagne. Compagnonne, familier, ancre ; je ne sais pas comment la définir vis-à-vis de la nécromante mais il visible qu’un énorme lien de symbiose les unies.
Il ne va pas sans dire que la nécromante n’est pas en reste. Comme toute les florinoises, elle a une très plastique enivrante, mais elle sait ne pas en jouer. En outre j’ai pu noter des gestes et allures dignes des plus grandes concubines de florin : charme, raffinement, parler et gestuel.
Mais pour moi, même si ses aspects sont part entière et importante de ce personnage il me semble évidant que Kémet a une énorme empreinte sur elle. En dépis de sa jeunesse apparente il est évident qu’elle a vu naître et disparaître de nombreuses dunes et que Kémet lui a apporté de nombreuses réponses sur elle et son existence ainsi que de nombreuses valeurs qui lui coulent dans les vaines.
Elle est certainement de corps et d’esprit florinoise ; mais je pense que son âme est, va à Kémétyou.
Un personnage..., un couple atypique qui, dans bien des domaines permet d’envisager de nombreuses voix.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Nécromante florinoise de la ville Yendi Empty
MessageSujet: Re: Nécromante florinoise de la ville Yendi   Nécromante florinoise de la ville Yendi Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:54

Et de ton côté Romain ?


Dernière édition par Onirik le Mer 11 Jan - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Nécromante florinoise de la ville Yendi Empty
MessageSujet: Re: Nécromante florinoise de la ville Yendi   Nécromante florinoise de la ville Yendi Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:42

Pour le peu que je l'ai côtoyé je n'ai pas grand chose à ajouter. Je pense qu'elle noue surtout qu'elle noue un très fort relationnel avec les gens qui lui semble intéressant et qu'elle aime voyager pour apprendre, partager et ce cultiver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nécromante florinoise de la ville Yendi Empty
MessageSujet: Re: Nécromante florinoise de la ville Yendi   Nécromante florinoise de la ville Yendi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nécromante florinoise de la ville Yendi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriella, la nécromante
» Caravane Florinoise
» la cours et autres spécificcité de la haute noblesse florinoise
» Evolution de la ville et de ce qui l'entoure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onirikspirit Le Forum :: Parties en cours :: Voir Kemet et mourir :: Personnages :: PNJ-
Sauter vers: