Je gèrerai les Groupes métamorphes suivant une fiche technique que voici (évolutive) :
Nom du groupe :
Type de garou :
Symbole du groupe :
Territoire (1) :
Nom du chef de meute :
Nom du chef de meute secondaire (2) :
Nom du partenaire principal (3) :
Taille du groupe réelle :
Taille du groupe étendue (4) :
Lieu de vie commune :
Lieu de réunion secrète :
Lieu de réunion mystique :
Tribu vers le groupe :
Patrimoine du groupe :
Règles de montée et descente dans la hiérarchie :
Règles, pouvoirs et devoirs de chaque niveau hiérarchique :
Règles, pouvoirs et devoirs de certains status particuliers :
Règles de défi :
Règles de cohésion :
Règles de punitions fatales :
Règles de punitions handicaps :
Règles de punitions exil :
Règles de punitions autres :
Règles d'accès au groupe étendu :
Règles d'accès pour devenir garou :
Considérations et règles avec autres groupes (5) :
(1) : d'un quartier à un pays
(2) : à puissance égale ou presque
(3) : pouvoir important du à la fonction et non le pouvoir réel
(4) : en tenant compte des familles non garou
(5) : score de base et règles d'attitude pour les groupes en général (groupe humain, garou, vampire...) mais aussi dans certains cas pour des groupes plus restreints voire des individus. Bref règles normales.
Cela devrait te donner les bases de constructions de ta Fierté.
A noter que comme une école, le chef de meute et ses règles si elles sont stables devraient offrir une influence de personnalité/gestuelle... (essence, alignement, tempérament, allure, prosodie, tics linguistiques, pingli...)