onirikspirit Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
onirikspirit Le Forum

Forum autour de parties de JDR
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Contrôler Furlan
Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:37 par Onirik

» Discussions avec Gage
Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:04 par Onirik

» Cragoua, La Fée
Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:18 par Emmanuel

» Propos sur la guilde pour les joueurs
Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:35 par Onirik

» Evolution de la guilde
Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:20 par Romain

» Contrôler Konrad
Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:56 par Romain

» Evolution guilde
Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:09 par Onirik

» Contrôler Ro
Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:46 par Onirik

» Contrôler Gage
Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:02 par Onirik

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Ven 8 Jan - 14:46
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio Empty
MessageSujet: Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio   Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:33

Techniquement tu as moins de PNJ et de choix à faire que nakht mais en pratique... 

Vu que tu sais que tu va partir dans les quelques mois :


1) arcanes 
Tu peux continuer à en faire plusieurs en même temps ou cibler pour en acquérir un... lequel ?

2) Anna Esteves, prof sexe, 30 ans/51 (anna kournikova)- apparition
Tempérament : Jeune
Magnifique athlétique : 1.50m, 74D-44-70. Au max 40 kg.
Apparence (100+10) : Beauté amante (10), yeux ambre (5), fesses rondes et fermes [cul pommelé] (5), pilosité parfaite (5),Peau douce (5), sourire mutin (5), yeux rieurs (5), yeux verts émeraudes rares (2), sexe, seins et visage merveilleux (15) séductrice !! (+60)


 Désirs exacerbés + Odeur aphro sup

Présence plus forte que toi !


Elle répond à ton appel et te scie les pattes. Elle tenait une école de sexe lorsque les vilains ont pris le domaine et l'on butée. Elle a pu se venger. Elle devient physique complètement et dégage même son adorable odeur.
Le neveu souhaite qu'elle reprenne le taf auprès de lui en devenant son amante. Il l'amadoue en lui promettant des partenaires de hauts niveaux.
Tu peux essayer d'en savoir plus ou essayer de la débaucher mais il sera peut être nécessaire de gratter des points en contacts (séductions pour développer amitié, partenariat ou amour). Si c'est ce que tu veux cela te prendra du temps. En gros un test avec un bonus si tu la séduis et selon le contrat proposé...

3) Lee Emry
C'est le chef des guerriers de l'école Pavois Rouge.
Il t'invite à un repas de qualité pour discuter notamment d'une nouvelle chasses aux lunars. Oui/Non au repas ?

4) Akhané et suite
Les tensions avec la famille Akhané vont se répercuter sans doute sur tes relations avec la princesse et ses suivantes. Comment vas-tu le gérer avant de connaitre la position de la famille vis-à-vis de la princesse et de toi ?
T'éloigner, de rapprocher?

5) tests

Conflit avec Ra

Il me faut plusieurs lancés (entre parenthèse tes chances) :
1D100 (60): Stratégie Seigneur anima
1D100 (60) : santé seigneur et alliés
1D100 (80) : considération
1D100 (40) : famille akhané
1D100 (20) : fidèles de Ra
1D100 (60) : Pharaon
1D100 (40) : Ra
1D100 (50): Divinités

Anna
1D100 (40) : amadouer sans séduction (amitié, partenaire pro, amant...) la fantôme

Farouja
1D100 (80) : conserver tes relations.


Shéhérazade
1D100 (70) : conserver tes relations.


Dernière édition par Onirik le Lun 10 Juil - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio Empty
MessageSujet: Re: Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio   Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:38

1) je me focalise sur la gréférence

2) rien de plus

3) j'accepte le repas et la chasse mais avec mes défunts protecteur.

4) les tensions entre les dieux ne concernent pas ma relation avec elle. Je l'informe de ce qui se passe et je lui dit bien que cela n'a pas d'impact sur ma relation avec elle et Faroudga et les gardes.

5) je profite d'avoir 2 gardes pour m'entraîner au physique et au combat.

6) comme on s'est regroupé est ce que je récupère 1 peu des sous car j'aurais éventuellement des dépenses à faire.


Dernière édition par Romain le Lun 10 Juil - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 17
XP : 5350
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2009

Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio Empty
MessageSujet: Re: Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio   Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:38

Le membre 'Romain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 25, 46, 96, 53, 11, 11, 31, 8, 75, 8, 46
Revenir en haut Aller en bas
http://onirikspirit.monempire.net
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio Empty
MessageSujet: Re: Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio   Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:44

Chanceux, il ne me manque qu'1D100 pour Shéhérazade
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio Empty
MessageSujet: Re: Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio   Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:55

J'ai oublié. Je passe à l'hôtel Flore pour prendre des nouvelles de la gonzesse que j'ai défoncé. Pas de nom évidemment mais juste j'espère qu'elle va bien ... oui je suis gentil  Very Happy Very Happy


Dernière édition par Romain le Mer 12 Juil - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio Empty
MessageSujet: Re: Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio   Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio Icon_minitimeLun 10 Juil - 15:01

Ils acceptent de t'informer : elle a mal partout mais a apprécié non seulement ta prestation mais aussi de s'être retrouvée au centre de toutes les attentions.

Souhaites tu qu'ils lui disent ton intérêt pour sa santé ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio Empty
MessageSujet: Re: Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio   Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio Icon_minitimeLun 10 Juil - 16:34

Oui bien sur et faites passer le message que moi j'ai apprécié son audace et sa performance. Je ne pensais attirer l'attention en 2ème partie de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio Empty
MessageSujet: Re: Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio   Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio Icon_minitimeLun 10 Juil - 17:02

Ils te proposent de revenir une fois par mois à une soirée de même type...


Sinon la Kim Bassinger te contacte trois jours après en  venant en cliente. Revétue d'un grand cache poussière, elle souhaite invoquer un esprit : celui du putain de baiseur de la fête ! (et elle laisse tomber son cache pioussière s'offrant nue à tes yeux.

A noter : la jeune femme est une danseuse professionnelle travaillant à une taverne noble !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio Empty
MessageSujet: Re: Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio   Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio Icon_minitimeLun 10 Juil - 20:33

Je veux bien mais si c'est pour faire spectacle et si je suis "maître de cérémonie" (donc le dominant en clair).



Je m'approche lentement jusqu’à ce quel sente mon souffle sur sa peau, et je l'embrasse tendrement. Je chope ensuite ses bras pour les immobiliser dans son dos (avec force et je remonte pour commencer à lui faire un peu mal).
Mes canines èrrent sur son cou (façon vampire) avant de l'embrasser plusieurs fois du cou à l'épaule.

"Vous savez très chère, un tel esprit ne s'appelle pas comme un siffle un chien. Il nécessite des ingrédients particuliers et une invocation ... très longue et très très dure".

Je bloque ses bras avec un seul des miens alors que le deuxième commence à se glisser dans son entre jambe pour pincer et griffer ...

"Peut-être puis-je faire quelque chose pour vous mais cela risque de vous coûter cher ... certaine y ont laissé plus qu'elle ne l'aurais voulu ... êtes-vous sûre d'être prête à offrir jusqu’à la moindre parcelle de votre âme ?" (plus brutal en bas cet fois -ci)
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio Empty
MessageSujet: Re: Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio   Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio Icon_minitimeLun 10 Juil - 20:47

tu fais un test car elle pourrait vraiment te croire (espèce de maboul de nécro!!!!)

Si test <75 : ok sinon elle panique
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio Empty
MessageSujet: Re: Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio   Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio Icon_minitimeLun 10 Juil - 20:48

Je ne suis pas maboul juste excentrique. Et tu n'as pas répondu à la première partie du message  :12


Dernière édition par Romain le Lun 10 Juil - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 17
XP : 5350
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2009

Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio Empty
MessageSujet: Re: Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio   Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio Icon_minitimeLun 10 Juil - 20:48

Le membre 'Romain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D10' : 6
Revenir en haut Aller en bas
http://onirikspirit.monempire.net
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio Empty
MessageSujet: Re: Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio   Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio Icon_minitimeLun 10 Juil - 20:56

ta 1ere partie est une remarque au MJ pas une parole donnée par ton perso ! Je n'ai donc rien à y répondre.

Beref elle joue les dominée sans problème. et cette fois-ci tu aura le plaisirs de remarquer qu'elle a baiser excitants !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio Empty
MessageSujet: Re: Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio   Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:16

En fait je me suis mal exprimé. C'était effectivement une phrase prononcé.
Disons que je pourrais me laisser tenter par un petit contrat (pas forcément très lucratif d’ailleurs) pour mettre un pied dans le monde du spectacle. Genre soirée à thème ou "maître de cérémonie".
C'est l'occasion pour moi de savoir quels impressions j'ai réellement fait lors de cette 2ème soirée (les applaudissements étaient-ils sincères ???).

Pour Kim:

"Je dois préparer tout ceci avec force et détermination (tension violente dans les main). Laisse moi tes coordonnées et les moments où je peux te rejoindre dans la semaine. Je te contacterai dès l'esprit sera en moi. Ici, le lieu n'est pas propice, les murs ont des oreilles ..."
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio Empty
MessageSujet: Re: Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio   Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:24

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio Empty
MessageSujet: Re: Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio   Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:38

Disons que je part sur 1 rapport par semaine avec Kim. Elle est mon défouloir de la semaine (parce que je ne suis pas très violent et je fais quand même attention à elle je voudrais lui casser quelque chose). Je prend aussi le temps de la connaître sous forme de jeux/préliminaire SM (j'achète un livre chez un Flornois au besoin si je trouve) sous réserve qu'elle soit d'accord.
Si possible je vois avec Flore pour la "remettre" au centre des soirées (au moins 1); c'est cool d'être une star en fait  lol! (au moins l'espace de quelques instants).

Par la suite je ferais entrer Sacha voire Séléna (si on se met d'accord Mj/Pj) voire Anna si tout le monde est open.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio Empty
MessageSujet: Re: Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio   Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:13

Si ligature ne me fais rien gagner dans la caravane je travaille sur tout en même temps comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio Empty
MessageSujet: Re: Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio   Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:18

comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio Empty
MessageSujet: Re: Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio   Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Otto : Interlude Rhamdam -> Cairio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Otto KRIEGER: les ambitions
» Préparation au départ de Cairio - Otto
» Otto KRIEGER: ses goûts
» Otto KRIEGER: sa voie de sorcier
» Otto KRIEGER: Sa femme parfaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onirikspirit Le Forum :: Parties en cours :: Voir Kemet et mourir :: Personnages :: Romain-
Sauter vers: